Recherche
Entrer des mots:
Accueil
le manuel du parfait petit élu local

Manuel du parfait petit élu local

nouvelle édition du dimanche 17 juin 2007

Petit guide des pressions et manipulations

Une Association t'empêche de faire tout ce que tu veux?

Voici quelques conseils utiles et efficaces qui doivent guider ton comportement

Lire la suite...
HONTEUX

C'EST HONTEUX

allez sur le site de la Mairie de Salindres: http://www.mairie-salindres.fr/pages/accueil/accueil.htm et cliquez sur ce lien

...Bienvenue ! video format FLV

Voilà où Daniel Verdelhan et Max Roustan mettent notre argent. Combien a coûté ce mauvais film de propagande digne des années 30 * ? Comment Daniel Verdelhan, avec NOTRE ARGENT, peut-il essayer de nous vendre sa soupe nauséabonde? Et surtout, dans l'intérêt de qui ? Salindres n'a rien à gagner dans toute cette politique du "TOUT POLLUTION", du "TOUT POGNON". Si ce n'était pas un scandale, s'il ne s'agissait pas de l'avenir et de  la santé de nos enfants, ce serait à mourir de rire. Malheureusement, c'est la triste réalité où veut nous entraîner un irresponsable. Ecoutez bien là où Daniel Verdelhan veut nous entraîner. Ecoutez-le bien attentivement.Il trouve que la vie à Salindres est agréable... Est- ce qu'il vit et dort encore à Salindres? Il n'y a pas assez d'usines: IL EN VEUT ENCORE.

Une ménagère salindroise de moins de 50 ans.

* à noter que ce mauvais film publicitaire a été réalisé par le service de la communication de la ville d'Alès, ce qui prouve une  fois de plus que c'est Max Roustan qui dirige désormais Salindres et que Daniel Verdelhan ne doit sa survie politique qu'au Maire d'Alès qui veut imposer à Salindres toutes ces entreprises polluantes à risques. Alès c'est le château, Salindres, les écuries. Max Roustan le Maître, Daniel Verdelhan , le valet.

le valet et le maître

Trouvé sur le site de Salindres :

"au carrefour de ces paysages contrastés, Salindres développe et allie le goût du travail, la joie des repos. Une ville bien dans sa peau, accueillante pour les hommes et les industries." Daniel Verdelhan est à l'évidence bien droit dans ses bottes, mais les habitants de Salindres, c'est une autre affaire....


 

Réunion de St PRIVAT

Agir aujourd’hui pour vivre mieux demain.

Lundi 25 Juin , à Saint-Privat-des-Vieux , une assistance nombreuse et attentive assistait à la présentation du PROJET de Réduction et Traitement des Ordures Ménagères de l’ADISL. Réunis dans la salle du Foyer municipal Georges Brun mise gracieusement à  notre disposition, les participants ont écouté avec attention nos propositions .

St PRIVAT

Lire la suite...
Verdelhan heureux

Monsieur Tout Va Bien rassuré et soulagé par la victoire de son ami Max Roustan

verdelhan soulagé

Daniel Verdelhan, c'est

l'AFFRONT POPULAIRE

FR3 languedoc roussillon

 MARDI 12 JUIN JT FRANCE 3 LANGUEDOC-ROUSSILLON ET PAYS GARDOIS: REPORTAGE SUR SALINDRES, SES ODEURS, SA POLLUTION ET LES RISQUES POTENTIELS POUR LA SANTE PUBLIQUE

http://www.dailymotion.com/adisl/video/x28xr2_salindres-ville-poubelle-jt-france/1

l'ADISL force de proposition au colloque de l'ADEME

Actualisé le 20 juin : notre délégation a eu les contacts prévus ce jour et une prise de position officielle très importante pour notre combat contre le projet du SMIRITOM. Un article avec photos sera publié sur notre site en fin de semaine.

Une délégation de l’ADISL participe du 19 au 21 juin, en tant qu'Association pour la Protection de l'Environnement au colloque national organisé par l’ADEME, sous l'égide du Ministère de l'environnement:

Prévention et gestion des déchets dans les territoires - Colloque national

Du mardi 19 juin 2007 au jeudi 21 juin 2007 à la Maison de la chimie, Paris 7e. 

les claques du PC à Daniel Verdelhan

LA DEUXIEME CLAQUE DU PARTI COMMUNISTE

à DANIEL VERDELHAN

Intéressant article de la section communiste à laquelle appartient Daniel Verdelhan.

Lire la suite...
réunion St Privat

Lundi 25 Juin à St PRIVAT

18 heures salles Georges BRUN

"Agir aujourd'hui pour mieux vivre demain"

Présentation vidéo du projet de traitement des déchets de l'ADISL

Débat en fin de projection, questions/réponses, les dernières nouvelles du colloque de l'ADEME sur les déchets qui s'est tenu à Paris du 19 au 21 juin 2007 .

La solution choisie par le SMIRITOM n'est pas une solution de valorisation, c'est ce qui ressort de ce colloque de l'ADEME. C'est tout au plus une bonne solution pour enfouir les déchets au lieu de les incinérer. De même l'ADEME indique clairement les nuisances olfactives et les bioaérosols émis dans le type d'usine que veut implanter le SMIRITOM (Max Roustan, président, Daniel Verdelhan et Jean-Claude Archer vice-présidents) comme le disait il y a deux ans l'ADISL. L'association apportera ces documents très récents de l'ADEME.

Dossier BIO 3 G

actualisé le 23 juin

Salindres Ville Maudite 

à Salindres, les industriels et les élus boivent un petit coup ensemble et ce sont les habitants qui trinquent. 

DOSSIER BIO 3 G (Bios Développement) la nouvelle usine d'engrais

une SARL (société à responsabilité limitée) au capital social de 8000 € (huit mille euros) qui gère une ICPE soumise à autorisation.

Sont soumises à autorisation, les installations qui présentent des risques ou des nuisances potentielles plus importantes.

http://www.societe.com/societe/bios-developpement-440895258.html

Bio 3G 21 juin 2007

Bios développementBios

Lire la suite...
manifestation citoyenne contre les odeurs

Manif du 24 mai 2007 contre les odeurs à Salindres

Vidéo de cette manifestation. http://www.dailymotion.com/video/x24szt_manifestation-citoyenne-a-salindres

Le 24 mai 2007, une manifestation citoyenne se tenait à Salindres contre les odeurs, à l'occasion de l'inauguration de nouveaux bâtiments construits par une entreprise cause de nombreuses nuisances sur la commune de Salindres, la SAS SOUREIL du Groupe RUAS. (qui traite essentiellement les boues et matières fécales de la ville d'Alès et de St Hilaire de Brethmas)

Lire la suite...
Elections législatives et Usine Poubelle

USINE POUBELLE ET ÉLECTIONS LÉGISLATIVES

Ce film de l'ADISL n'a rien coûté aux Salindrois et habitants des communes limitrophes. Regardez et écoutez le Vice-Président du Parlement Européen, Monsieur Gérard ONESTA, Député Vert Européen. Son réquisitoire est implacable.  http://www.dailymotion.com/video/x1zwaj_salindres-dechets-usine-poubelle-sm

Daniel Verdelhan et Max Roustan sont à des années-lumière de ce qu'il faut faire. Ils sont le symbole de la légèreté et de l'irresponsabilité en matière de politique. Cela n'a rien d'étonnant: Max Roustan a refusé de voter la Charte de l'Environnement, Loi Constitutionnelle !

Lire la suite...
<< Début < Précédente 31 32 33 34 35 36 37 38 Suivante > Fin >>

Résultats 361 - 372 sur 450

NOUVELLES

ADISL

_________

Vidéos de l'ADISL

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/ADISL/1
_________
Charte de l'environnement
Loi constitutionnelle:
Article 1er.
- Chacun a le droit de vivre
dans un environnement équilibré
 et respectueux de la santé.
Qui est en ligne
Il y a actuellement 69 invités en ligne
Météo Gard
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.