Recherche
Entrer des mots:
19-11-2017
Accueil arrow Commentaires d'Actualités arrow camarades
camarades Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

13 décembre:   PC MORTEL

« Chose vues » et entendues : Assemblée du Smiritom du 11 décembre:

On peut le dire d’emblée, les absents, comme souvent, ont eu tort. Il y était question, on se demande pourquoi, de revoter l’autorisation de sortie du Pays-Grand-Combien de cette instance. Cette autorisation avait déjà fait l’objet d’un vote (qui avait été positif) le 27 novembre 2006.

Rien n’ayant changé depuis et, comme chacun sait les mêmes causes produisant les mêmes effets,  il n’y avait aucune raison pour que le résultat soit différent. Erreur totale, les naïfs avaient oublié que nous étions au Smiritom, présidé par Max Roustan, député, maire, président de la communauté d’agglo, président du pays cévenol……et régnant sur un groupe d’élus subjugués par tant de titres et aux ordres du « tout puissant ». Toute honte bue, ces messieurs se sont donc déjugés sans état d’âme et bien sûr,  sans débat sur le fond comme on le leur en avait certainement donné consigne.

Mais tout ceci ne serait (presque) qu’anecdotique si, sous les yeux médusés des présents, un fait majeur ne s’était alors produit. En l’absence de représentant Salindrois, pour qui ce genre de débat présente moins d’intérêt qu’une douillette soirée apéritive, Verdelhan, le maire de Salindres (ex suppléant de Patrick Malavieille) joignant par procuration sa voix à celle de Roustan, poignarda (mais de loin, on ne sait jamais….) ses « amis » Grand-Combiens.

Camarades, l’union est un combat…. !!!!

Quant aux abstentionnistes, dernière étape avant lâchage complet… ?

Un démocrate écoeuré.

Parano

< Précédent   Suivant >

Compteur

personnes ont visité ce site
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.