Recherche
Entrer des mots:
20-11-2017
Accueil arrow Le coin des artistes arrow petites annonces
petites annonces Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

  Daniel Verdelhan, un Maire "hors-la-loi"

Max Roustan et daniel verdelhan

à Salindres, la Ville Poubelle

viens chez moi

PS: si tu as un problème avec le P.O.S., demande-moi ce que tu veux, tu l'obtiendras; ici, tout se passe en famille.

Et malgré cela, des entreprises de qualité commencent à fuir la zone polluée synerpôle de Salindres.

Ont renoné à s'y installer: BIOGENIE et ECO-TERRA entreprises spécialisées dans la pollution des sols (elles au moins doivent savoir pourquoi). 

document mairie biogénie

document consultable en Mairie de Salindres

Sur le panneau d'entrée du synerpôle figurent les noms des entreprises Loc'vaisselle et Eco Terra. Ces entreprises ne se sont pourtant pas installées sur ces terrains et ne s'y installeront pas.

panneau synerpole salindres

On vous le dit, SALINDRES est déjà le must de l'industriel polluant...alors, pourquoi vouloir changer les choses? IL FAUT Y RAJOUTER UNE USINE POUBELLE qui manquait à l'actif de Daniel Verdelhan. Son seul regret, c'est de ne pouvoir encore faire brûler les déchets ultimes dans des chaudières spéciales (comme il les appelle) chez RHODIA. (écouter son témoignage à droite dans la bande verticale du site). En effet, il faudrait faire une déclaration d'incinération et déclencher une nouvelle enquête publique... Max ROUSTAN a dû calmer les désirs "ardents"de son ami Verdelhan. Notre Maire râle: l'idéal, ce serait un simple vote du conseil municipal pour faire ce qu'on veut...mais avec toutes ces lois,.... Moralité, on verra ça après les municipales...

Il faut savoir que des pourparlers sont avancés avec notre Maire, certains élus et responsables du site de RHODIA OPERATIONS Salindres: Une étude est en cours, réalisée par la branche "RHODIA ENERGY". Décidemment, tout se sait pour qui veut bien se renseigner... Vous verrez qu'ils veulent nous fourguer une grande chaudière... Daniel Verdelhan pour une fois disait la vérité lors de son émission sur Radio Grille Ouverte... Ils ont même trouvé le nom pour faire bien: "la valorisation énergétique de la bio-masse".... tri-mécano-biologique, bio-masse....

Aux prochaines élections, vous allez voir: Daniel Verdelhan va nous présenter une liste "bio-électorale".... d'après nos informations, le recyclage est garanti: on fera du neuf avec du vieux. Ce n'est qu'un début, mais ils sont sur la bonne voie.

< Précédent   Suivant >

Compteur

personnes ont visité ce site
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.