Recherche
Entrer des mots:
26-06-2019
Accueil arrow Informations arrow Environnement à Salindres
Environnement à Salindres Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Midi Libre du 16 Mars à propos des capteurs installés sur le Grand Alès, Max Roustan « Je suis sûr qu’on n’a pas de pollution. Les Alésiens sont des gaillards » Incroyable certitude, incroyable affirmation du Député-Maire-Président du Smiritom-du Grand Alès-etc-etc-etc….

Max Roustan parle un peu comme Daniel Verdelhan: ils ont la Connaissance absolue,  leur parole est parole de Vérité : l’Usine Poubelle de Salindres ne sentira pas ; ce sera la première au monde à ne pas sentir : « pas de camions, pas de microbes, pas d’odeurs »

Max Roustan aurait dû venir tôt ce matin à  Salindres. Il faut vraiment que les Salindrois soient de sacrés gaillards pour respirer ce qui à l’évidence n'est pas une jolie brume printanière : voici le plus gros nuage observé depuis plus d’un an sur le site chimique de Salindres. C’était le 16 mars 2007 à 0h15. Ce nuage était accompagné d'odeurs et ces émanations irritaient les yeux dès la sortie de Salindres, sur la route de St Privat. (photo prise non loin de l'entreprise Lembeye) Etonnant nuage qui se produit quelques heures après la réunion sur les odeurs et dont personne ne semble savoir d'où elles viennent. Voici un élément de réponse visuel, mais non olfactif.

pollution salindres 16 mars 2007 0H15

< Précédent   Suivant >

Compteur

personnes ont visité ce site
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.