Recherche
Entrer des mots:
26-06-2019
Accueil arrow Informations arrow PROMESSES DE VERDELHAN
PROMESSES DE VERDELHAN Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Actualisé le 22 mars 2007

Daniel Verdelhan a déjà commencé à former sa liste électorale (incroyable comme les membres du Conseil sont discrets...)

Arrive en tête des promotions: Monsieur André PARRAT du comité de quartier "Coeur de Ville de Salindres"? Il est vrai qu'il "va au charbon". Il est celui qui doit défendre le projet d'Usine Poubelle. Il s'y attache avec zèle et application. Monsieur Courbier ne se représentera pas, Michel Sisteron non plus, car il est maintenant attaché à la Commune de Vézénobres. Restent à remplacer les absents (Mmes Chareyre, Bonnaure, Mrs Clot,  Mouton). Daniel Verdelhan tiendrait à mettre en première ligne Monsieur COMTE, pour services rendus et Monsieur GRAS (fils de l'ancien Maire, opposant irrésolu à Daniel Verdelhan). Monsieur Bernard MATHIEU, Directeur du Groupement d'Intérêt Economique du Site Chimique de Salindres pressenti par Daniel Verdelhan a décliné l'offre, car sa position en tant que dirigeant de l'Industrie locale lui impose un droit de réserve. (surtout qu'il va y avoir des changements sous peu dans l'Industrie à Salindres). Il risquerait de plus d'y avoir des conflits d'intérêts. (tout comme dans l'adjudication de la DPS pour l'eau avec Veolia et un adjoint au Maire). Monsieur MATHIEU se contentera donc d'être aux côtés de Messieurs DORIN, PARRAT et AYMARETTI pour servir de caution morale et technique à la promotion de l'Usine Poubelle. Monsieur THILLIER, ancien Directeur en retraite de Salindres a promis de donner, en tant qu'habitant de St Privat un coup de main, accompagné de Bernard ARNAL, directeur des Blacous.

Les paroles s'en vont, les écrits restent:

Daniel Verdelhan n'est que mensonges et manipulations.

LA PREUVE: Documents de Daniel Verdelhan élections 11 juin 1995

le catalogue de promesses

referendum

Mensonges ! Les salindrois attendent le referendum

Diaologue

Mensonges ! aucun dialogue avec la population. 

transparence

Mensonges ! Tout se passe à Salindres dans le secret d'un petit comité.

démagogie

Mensonges! Verdelhan reprochait aux autres ce qu'il fait aujourd'hui: refus d'écouter les citoyens, refus de consulter la population sur l'USINE POUBELLE

maison de retraite

Mensonges ! La maison de retraite était promise pour 2001.Depuis, toutes les Communes voisines vont avoir leur maison de retraite...SAUF SALINDRES

PS : Le Maire de Salindres a commis une imprudence: il est intervenu par écrit pour essayer de résoudre le problème de Permis de Construire illégal qu'il a attribué à son amie Madame Marie-Claude RUAS, née Berjamin.

< Précédent   Suivant >

Compteur

personnes ont visité ce site
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.