Recherche
Entrer des mots:
26-06-2019
Accueil arrow Commentaires d'Actualités arrow Le Vert SOLITAIRE
Le Vert SOLITAIRE Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

PIERRE ALAIS: carton jaune des "VERTS"

Dans un communiqué publié ce mercredi 24 janvier (page 5), le parti « LES VERTS » réagit fortement et fait savoir que les déclarations de Pierre ALAIS dans le ML du 22 Janvier sur le projet d'usine de tri compostage de Salindres sont en opposition avec la position de son parti. A noter que le communiqué des "VERTS" est "noyé dans la masse", alors que la prise de position de Mr ALAIS était sompueuse et très visible.

En Vert et contre tous…les VERTS

Pierre ALAIS, le Vert solitaire, a eu droit à son heure de gloire hier dans le Midi Libre du 22 janvier... on dirait qu'il fait tout pour plaire à Max Roustan.

Il fait son « come back » dans un article de soutien massif à Max Roustan (qui est un des rares députés français à ne pas avoir voté la Charte de l’Environnement, Loi Constitutionnelle) et vole au secours de Daniel Verdelhan, (expert en actions écologiques et chantre de « la vocation et de la culture industrielles de Salindres ») pour leur donner un label « écolo »…MDR (= mort de rire). Une fois de plus, Monsieur ALAIS, qui ne représente que lui-même, ne s’est exprimé qu’en son nom. Ses propos sur le projet Salindrois prouvent que ce Monsieur n’a même pas étudié le dossier de l’Usine Poubelle.

l.p.p.

< Précédent   Suivant >

Compteur

personnes ont visité ce site
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.